mercredi 15 juin 2011

Travail de Jury 2011 (saint-luc, école de BD).

Adaptation d'Hansel & Gretel sur le thème de la maison de la sorcière.
C'est censé se passer au Brésil mais les dialogues sont en français entre frère et sœur.

3 commentaires:

  1. C'est vraiment bien fait. Juste, je n'ai pas compris tout de suite ce que représentait le gros plan sur la bouche de la tête-de-couilles entre les deux images de copulation. Peut-être que tu devrais faire un moins gros plan pour qu'on sache qui c'est / ce que c'est à coup sûr. La fin est apaisante après toute cette horreur ! Est-ce que la dernière image représente la cage thoracique de la nature protectrice et donneuse de vie, qui apaise l'homme et l'éloigne de la recherche infernale du plaisir-pour-le-plaisir ? En tout cas sa femme est sympa d'être venue le chercher, de le sauver et tout ça sans lui faire la morale.

    Hassan

    RépondreSupprimer
  2. Non en fait c est simplement une feuille de palmier (pas une cage thoracique). Mais de toute façon j étais tres tres à la bourre sur tout. (j ai du en trois semaine trouver le scénario et en faire deux trois versions pour trouver celle ci. Donc plein de choses sont pas encore assez fignoler. Pourrait tout à fait être amélioré et surtout terminé mais j ai d autre projet pour cet été.
    Un jour ou l autre on fera une bande dessinée ensemble.

    Merci du commentaire mon frère Génial et bon.

    Salem

    RépondreSupprimer
  3. A part que c'est le cauchemar total (fidèle à toi même!), les dessins et le déroulement sont clair comme un story board d'un film. Des bons coupures pour chaque scène. La fin je ne comprends pas et les sortes de chenilles humains et le petit Jésus à la fin m'intriguent. Je trouve que Hassan a bien trouvé (cage thoracique). J'aime les dessins, mais c'est gore !

    Un explication dans les dessins suivants? Mona

    RépondreSupprimer