dimanche 23 janvier 2011

Pour ma famille : Alfred & Oli

Moi Je trouve ça pas terrible. Aussi si vous ma famille étiez des lecteurs plus assidu et critique de mon travail ça me permettrais d'évoluer. Par exemple vous auriez pût me dire que là j'ai essayé de fractionner ma planche en case qui se déroule mais je pense que l'histoire précédente est mieux agencé, plus belle à regarder que celle-ci qui aurait dût être plus facile à la lecture. Aussi je m'engage à publier sur mon blog une histoire par semaine sur grand père. Alors n'hésitez pas à me le rappeler et me dire ce qui va pas. Aussi je pense que maintenant je ne mes suis pas foulé sur les scénario qui ne sont pas si drôle ou procure un sentiment particulier. Pas terrible en fait. Je veux des critique en fait pour me motiver. Alors poster les sur mon blog svp.
Merci, Salem








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire